Révélation

Publié le par Mattina

Non, je ne parles pas des victoires de la musique que j'ai en fond mais bien de ma robe.
Ah ben oui, va falloir s'habituer. Je promet de faire de mon mieux pour pas être trop chiante mais un petit peu si quand même. L'avantage c'est que je vous vois pas souvent!
Je disais donc, j'ai eu une révélation, pour ma robe.
Je sais que vous l'avez pas vu et, accessoirement, c'est pas votre préoccupation première! Mais c'est pas grave. J'avais envie de partager ça avec vous et de faire ma Bridezilla.
Comme vous ne le savez pas elle a quand même un certain volume (la robe, et la mariée aussi) à cause de plusieurs couches tulle épais. Lors du premier essayage Pili m'avait fait mettre un Can-can (jupon à cerceau) dessous. Très joli, avec de la dentelle et tout, à 90€ .
Or, moi, j'aime pas les jupons. Mais alors pas du tout! Et en plus si ça coûte 90€! Et puis j'ai toujours rêvé d'une robe sans jupon à cerceau! Mais je suis pas contre les jupons sans cerceau par contre...
Bref, j'ai décidé de ne pas porter de can-can sous ma robe!

Aiiiie!! Arrêtez de crier!!! Mais bien-sûr que je vais essayer avec! Mais si je vois que la robe "tient" sans... En plus, avec tout le tulle qu'ils lui ont foutu dessous!

En fait, j'aime pas quand les mariées s'assoient et qu'on voit presque jusqu'à leur culotte. C'est pas joli. Je sais que ça dépend du diamètre des cerceaux, mais quand même. 

 

Non, j'ai pas de photo. Vous voyez très bien ce que je veux dire de toute façon.

 

Voilà. C'était le coup de gueule d'une future mariée qui se rend compte qu'on est à J moins 4 mois et demi...

Ça passe vite quand même.

 

Des bises!

Publié dans Ahuntzak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article