Comme il est beaaaaauuuuuu!!!!!

Publié le par Mattina

Vous en rêviez, Martine l'a fait! Voici, en avant première et avec le consentement de Monsieur mon amoureux, son habit:   


 

Costume

 

 

 

Et oui, il apparaît un peu tronqué mon amoureux, mais c'est fait exprès! J'aurais bien une autre photo qui le mettrait plus en valeur, mais je n'arrive pas à la faire pivoter.

 

Il est beau, hein! Moi je suis trop fière en tout cas! Il est super classe, élégant et, même si ça ne se voit pas, ça lui va comme un gant!

 

Bien sûr, son costume sera un peu accessoirisé, notamment par une boutonnière qui rappellerait mon bouquet mais, chut!, il y aura peut être une surprise! C'est à lui de décider.

 

Ça me fait pensé qu'il faut que je vous raconte ma première rencontre avec une super fleuriste, mon premier essayage de ma robe à moi avec mes super témoins de choc et  presque toute la famille, notre journée de préparation au mariage à Belloc avec plein d'autres couples et j'en passe!

 

J-3 mois les amis!!!!! Ça se rapproche!!!

 

Bises!

Publié dans Robes et costumes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah! on attend tes impressions sur la journée a Belloc! bons préparatifs à (déja) trois mois du mariage! bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> Nadine et Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt, bientôt!!En principe, ce sera le prochain article après les chaussures.<br /> <br /> <br /> Pour vous aussi ça s'approche!<br /> <br /> <br /> Pott à vous deux aussi!<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />